Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Envoi de plus de 30 SMS par l'alarme suite déclenchement du détecteur de fumée

Bonjour, j'ai une alarme Protexium 600 RTC. L'envoi de SMS fonctionne bien(123-SMS).
Je viens d'installer un détecteur de fumée connecté à l'alarme. Lors du test du détecteur pour vérifier s'il marchait bien, l'alarme s'est bien déclenchée.
Le temps de l'arrêter (environ 2 mn), l'alarme m'a envoyé plus de 35 SMS !
Comment limiter le nombre ou la cadence de SMS envoyés par évènement ?

Mike P.
Mike P.

Mike P.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mike,
    Vous serez bien avertie si il y a le feu...
    Comment limiter, et d'ou provient ce défaut d'avalanche de SMS, très bonne question, peut-être qu'un Yellow ou autre pourra apporter une réponse à votre question sur ce post.

    Mike P.
    Mike P.

    Mike P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui c'est sûr, mais les SMS finissent par coûter cher avec 123-SMS, c'est pour cela que j'aimerais en limiter l'envoi à ce qui est utile.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique