Envoi de plus de 30 SMS par l'alarme suite déclenchement du détecteur de fumée

Bonjour, j'ai une alarme Protexium 600 RTC. L'envoi de SMS fonctionne bien(123-SMS).
Je viens d'installer un détecteur de fumée connecté à l'alarme. Lors du test du détecteur pour vérifier s'il marchait bien, l'alarme s'est bien déclenchée.
Le temps de l'arrêter (environ 2 mn), l'alarme m'a envoyé plus de 35 SMS !
Comment limiter le nombre ou la cadence de SMS envoyés par évènement ?

Mike P.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Mike,
    Vous serez bien avertie si il y a le feu...
    Comment limiter, et d'ou provient ce défaut d'avalanche de SMS, très bonne question, peut-être qu'un Yellow ou autre pourra apporter une réponse à votre question sur ce post.

    Mike P.

    Oui c'est sûr, mais les SMS finissent par coûter cher avec 123-SMS, c'est pour cela que j'aimerais en limiter l'envoi à ce qui est utile.