Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Modification compte alarmesomfy.fr

Bonsoir, Je possède un compte Alarmesomfy.net dont je veux modifier les références.
Le problème est que j'ai changé de fournisseur internet passant de la LIVEBOX d'ORANGE à la box SAGEMCOM (EGCI421 NC HD 253434648) de NUMERICABLE.
Il m'est donc impossible de me connecter depuis l'extérieur car mon transmetteur n'est pas reconnu ; j'ai essayé de modifier mon compte actuel et d'en créer un autre mais le serveur SOMFY ne se connecte pas à mon alarme (j'ai tout vérifié et essayé toutes les solutions proposées par le forum. L'accès distant et local fonctionne correctement.)
Voici mon numéro de centrale Protexiom 400 RTC achetée en 2011 : 580426.
Merci de votre aide.
Cordialement

Laurence
Laurence

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