Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Modification compte alarmesomfy.fr

Bonsoir, Je possède un compte Alarmesomfy.net dont je veux modifier les références.
Le problème est que j'ai changé de fournisseur internet passant de la LIVEBOX d'ORANGE à la box SAGEMCOM (EGCI421 NC HD 253434648) de NUMERICABLE.
Il m'est donc impossible de me connecter depuis l'extérieur car mon transmetteur n'est pas reconnu ; j'ai essayé de modifier mon compte actuel et d'en créer un autre mais le serveur SOMFY ne se connecte pas à mon alarme (j'ai tout vérifié et essayé toutes les solutions proposées par le forum. L'accès distant et local fonctionne correctement.)
Voici mon numéro de centrale Protexiom 400 RTC achetée en 2011 : 580426.
Merci de votre aide.
Cordialement

Laurence
Laurence

Laurence

Niveau
1
701 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique