Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Modification compte alarmesomfy.fr

Bonsoir, Je possède un compte Alarmesomfy.net dont je veux modifier les références.
Le problème est que j'ai changé de fournisseur internet passant de la LIVEBOX d'ORANGE à la box SAGEMCOM (EGCI421 NC HD 253434648) de NUMERICABLE.
Il m'est donc impossible de me connecter depuis l'extérieur car mon transmetteur n'est pas reconnu ; j'ai essayé de modifier mon compte actuel et d'en créer un autre mais le serveur SOMFY ne se connecte pas à mon alarme (j'ai tout vérifié et essayé toutes les solutions proposées par le forum. L'accès distant et local fonctionne correctement.)
Voici mon numéro de centrale Protexiom 400 RTC achetée en 2011 : 580426.
Merci de votre aide.
Cordialement

Laurence
Laurence

Laurence

Niveau
1
701 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page