Appairage Volet roulant avec Easy Sun IO

Bonjour,

J'ai des volet roulants qui sont commandés individuellement par télécommandes Smoove Io

J'ai aussi une télécommande easy sun io qui commande tous les volets (programme 1)

Je n'arrive pas à commander un seul volet sur la telecommande easy sun io (programme 2)

J'essaie la manipulation suivante :
-Je débranche tous les volets, sauf 1
-je fais la manoeuvre 2/8/2 sur le dernier volet
-je choisi le programme 2
-j'appuie simultanément sur haut et bas de la télécommande easy sun io -> mouv. de volet
-je choisis le volet roulant (fleche de droite)
-j'appuie sur "My" environ 2s -> mouv. de volet

  • j'appuie brièvement sur "PROG" -> mouv. de volet
  • j'appuie sur "My" environ 7s et là je perd tout !!!

Y-a-t-il un moyen de faire cela ?

Nicolas H.

    Réponses

    Sylvain C.