Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Boitier electronique HS?

Bonjour,
Mon portail ne s'ouvre plus,plus d'alimentation sur les moteurs et sur les cellules.
La carte a ete changée il y a tout juste deux ans en
Mai 2013.
Combien de temps est elle garantie svp,car si il faut la changer tous les deux ans ca va faire chere.
La reference était 9013307.
Que dois je faire?
Merci d'avance
Damien

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    Bonjour Damien,

    Je vous informe que c'est moi qui ait pris le relais de votre dossier, Gladys étant actuellement en congés. Je viens donc de vous apporter une réponse par mail.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour,
    Normalement votre boîtier est garanti 3 années.
    Une réponse vous sera donnée ici sous peu.

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    Bonjour Damien,

    Ce produit est garantie 3 ans, vous êtes donc toujours sous garantie.
    Pourriez-vous nous expliquer le dysfonctionnement que vous rencontrez.

    Bonne journée.

    Bonsoir,
    Le probléme est survenu d'un seul coup.
    Plus rien n'est alimenté,ni les moteurs ni les cellules.
    Il ne se passe plus rien lorsque j'actionne les télecommandes.
    Le boitier électronique a été changé au mois de mai 2013.

    Cordialement
    Damien

    Gladys B.
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    Bonjour Damien,

    Je vous contact en privé afin que nous fassions le retour SAV de votre boîtier électronique.

    Bonne journée.

    Bonsoir,
    Quelqu'un aurait il du nouveau pour moi?
    J'ai renseigné Gladys B sur tout ce qu'elle m'avait demandé mais pas de nouvelles.

    Merci d'avance
    Damien

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    Bonjour,
    Fouillez bien dans votre messagerie, un message peut vous avoir échappé.

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