Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Boitier electronique HS?

Bonjour,
Mon portail ne s'ouvre plus,plus d'alimentation sur les moteurs et sur les cellules.
La carte a ete changée il y a tout juste deux ans en
Mai 2013.
Combien de temps est elle garantie svp,car si il faut la changer tous les deux ans ca va faire chere.
La reference était 9013307.
Que dois je faire?
Merci d'avance
Damien

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    Bonjour Damien,

    Je vous informe que c'est moi qui ait pris le relais de votre dossier, Gladys étant actuellement en congés. Je viens donc de vous apporter une réponse par mail.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour,
    Normalement votre boîtier est garanti 3 années.
    Une réponse vous sera donnée ici sous peu.

    Bonjour Damien,

    Ce produit est garantie 3 ans, vous êtes donc toujours sous garantie.
    Pourriez-vous nous expliquer le dysfonctionnement que vous rencontrez.

    Bonne journée.

    Bonsoir,
    Le probléme est survenu d'un seul coup.
    Plus rien n'est alimenté,ni les moteurs ni les cellules.
    Il ne se passe plus rien lorsque j'actionne les télecommandes.
    Le boitier électronique a été changé au mois de mai 2013.

    Cordialement
    Damien

    Bonjour Damien,

    Je vous contact en privé afin que nous fassions le retour SAV de votre boîtier électronique.

    Bonne journée.

    Bonsoir,
    Quelqu'un aurait il du nouveau pour moi?
    J'ai renseigné Gladys B sur tout ce qu'elle m'avait demandé mais pas de nouvelles.

    Merci d'avance
    Damien

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    Bonjour,
    Fouillez bien dans votre messagerie, un message peut vous avoir échappé.

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