Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Boitier electronique HS?

Bonjour,
Mon portail ne s'ouvre plus,plus d'alimentation sur les moteurs et sur les cellules.
La carte a ete changée il y a tout juste deux ans en
Mai 2013.
Combien de temps est elle garantie svp,car si il faut la changer tous les deux ans ca va faire chere.
La reference était 9013307.
Que dois je faire?
Merci d'avance
Damien

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    Bonjour Damien,

    Je vous informe que c'est moi qui ait pris le relais de votre dossier, Gladys étant actuellement en congés. Je viens donc de vous apporter une réponse par mail.

    Bonne journée,

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    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Normalement votre boîtier est garanti 3 années.
    Une réponse vous sera donnée ici sous peu.

    Bonjour Damien,

    Ce produit est garantie 3 ans, vous êtes donc toujours sous garantie.
    Pourriez-vous nous expliquer le dysfonctionnement que vous rencontrez.

    Bonne journée.

    Bonsoir,
    Le probléme est survenu d'un seul coup.
    Plus rien n'est alimenté,ni les moteurs ni les cellules.
    Il ne se passe plus rien lorsque j'actionne les télecommandes.
    Le boitier électronique a été changé au mois de mai 2013.

    Cordialement
    Damien

    Bonjour Damien,

    Je vous contact en privé afin que nous fassions le retour SAV de votre boîtier électronique.

    Bonne journée.

    Bonsoir,
    Quelqu'un aurait il du nouveau pour moi?
    J'ai renseigné Gladys B sur tout ce qu'elle m'avait demandé mais pas de nouvelles.

    Merci d'avance
    Damien

    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,
    Fouillez bien dans votre messagerie, un message peut vous avoir échappé.

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