Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est-ce que la Sirène intérieur (réf : 2400934) peut devenir une Centrale/Sirène ?

Bonjour à tous! J'équipe ma maison pas à pas, j'ai une Sirène extérieure flash 2400935 et je souhaite associer une centrale simple sans transmetteur avec un détecteur et une télécommande.Est ce que la Sirène d'intérieur 2400934 SOMFY peut devenir centrale (la doc ne précise pas bien le modèle,mais dit qu'il y aurait 6 commutateurs et que le premier en position ON transforme la sirène en centrale/sirène) ?
Le kit protexiom origin à l'air intéressant, aurais-je bien cette sirène centrale?
Merci d'avance.

olivier M.
olivier M.

olivier M.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui, dans le kit Origin, il y a bien cette sirène centrale, pouvant passer en esclave si vous souhaitez ajouter un transmetteur par la suite.

    Cdt

    olivier M.
    olivier M.

    olivier M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci de votre réponse.Je souhaitai surtout avoir confirmation que la sirène/centrale du kit protexiom origin SOMFY était bien la Sirène d'intérieur 2400934 SOMFY car je souhaiterai l'acheter au "détail" avec un clavier+badge qui correspondrait plus à l'utilisation familiale...si je ne suis pas sûr, j'opterai pour le kit protexiom origin.Alors si vous avez un élément de réponse, je suis preneur car dans les docs ce n'est pas clair sur les références.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous informe que la fonction mise en ON et OFF du système d'alarme via les badges fournis avec nos Clavier de commande alarme est uniquement possible une Centrale/Transmetteur et non avec une Centrale/Sirène.

    Toutefois, je vous confirme bien que la Sirène d’intérieur dans les kit Protexiom Origin est bien la sirène de référence 2400934.

    Bonne journée,

    olivier M.
    olivier M.

    olivier M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci de ce précieux renseignement!!! j'allais passer commande....après une lecture approfondie des docs, effectivement le clavier lcd ne peut pas fonctionner avec une centrale/sirène.
    Mais dans la doc du clavier, il y a une allusion à passer le clavier en mode1 (vendu d'origine en mode2) pour le rendre reconnaissable par une centrale/sirène mais la fonction badge est alors désactivée.Ce qui ne sert à rien pour ma part...Je vais donc opter pour le kit protexiom origin avec 2 télécommandes supplémentaires. Merci encore THOMAS M.

    Haut de page