Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur défectueux sous garantie

Bonjour,
Un de mes détecteurs ne semble plus transmettre l'ouverture de la porte. Pourtant il est bien reconnu par la centrale et la Led s'allume (à l'ouverture et fermeture). Je l'ai changé de place. Rien à faire.
Quelle est la procédure pour vous l'envoyer ?
Merci de votre aide
Alvaro P

Alvaro P.
Alvaro P.

Alvaro P.

Niveau
2
1103 / 2000
points
Code postal:
77114
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alvaro,
    Prise en charge SAV c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellows réponde sur ce post.

    Bonjour Alvaro,

    Avez-vous tester votre détecteur sur une table par exemple, pour être sûr que le problème provient du détecteur et pas d'autre chose?

    Si oui, je vous contacte en privé afin de procéder au retour de votre détecteur.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique