Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur défectueux sous garantie

Bonjour,
Un de mes détecteurs ne semble plus transmettre l'ouverture de la porte. Pourtant il est bien reconnu par la centrale et la Led s'allume (à l'ouverture et fermeture). Je l'ai changé de place. Rien à faire.
Quelle est la procédure pour vous l'envoyer ?
Merci de votre aide
Alvaro P

Alvaro P.
Alvaro P.

Alvaro P.

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    Réponses

    Sylvain C.
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    Sylvain C.

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    Bonjour Alvaro,
    Prise en charge SAV c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellows réponde sur ce post.

    Bonjour Alvaro,

    Avez-vous tester votre détecteur sur une table par exemple, pour être sûr que le problème provient du détecteur et pas d'autre chose?

    Si oui, je vous contacte en privé afin de procéder au retour de votre détecteur.

    Bonne journée.

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