Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi la connexion WIFI de la caméra ne se rétablit pas automatiquement après une rupture?

Au bout d'un certain temps de fonctionnement je reçois un SMS indiquant: défaut sur caméraZ.SYS
La seule possibilité est alors de couper l'alimentation et de la rétablir sur la caméra

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    C'est le gros problèmes qui existe avec beaucoup de caméra IP, pour éviter cela il,faut soit les relier à un onduleur ou installer un programmateur afin d'effectuer un redémarrage automatique toute les 24h.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    flavien H.
    flavien H.

    flavien H.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pourquoi un onduleur peut résoudre ce problème?

    Sinon, que propose SOMFY pour ce problème particulièrement gênant pour une alarme!!!!!

    Bonjour Flavien,

    Je vous conseille de fixer l'adresse IP de votre caméra dans l'interface de votre box ADSL, cela facilite la reconnexion WiFi lorsque celle-ci se perd.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique