Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pourquoi la connexion WIFI de la caméra ne se rétablit pas automatiquement après une rupture?

Au bout d'un certain temps de fonctionnement je reçois un SMS indiquant: défaut sur caméraZ.SYS
La seule possibilité est alors de couper l'alimentation et de la rétablir sur la caméra

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est le gros problèmes qui existe avec beaucoup de caméra IP, pour éviter cela il,faut soit les relier à un onduleur ou installer un programmateur afin d'effectuer un redémarrage automatique toute les 24h.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    flavien H.
    flavien H.

    flavien H.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour,

    Pourquoi un onduleur peut résoudre ce problème?

    Sinon, que propose SOMFY pour ce problème particulièrement gênant pour une alarme!!!!!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Flavien,

    Je vous conseille de fixer l'adresse IP de votre caméra dans l'interface de votre box ADSL, cela facilite la reconnexion WiFi lorsque celle-ci se perd.

    Bonne journée,

    Haut de page