Compatibilité Somfy io avec motorisition BFT et Tubauto

Bonjour, en pleine construction d'une maison neuve dans la quel des volets roulants avec des moteurs somfy io seront installés et souhaitant faire un peu de domotique.
Je voudrais savoir si les marques BFT, Tubauto ansi que Daikin sont compatibles avec somfy, savoir si il y a que certaines références chez ces fournisseur ou pas du tout compatible! ?? Merci pour vos réponses !!

Franck R.

    Réponses

    Pas du tout compatibles. Mais, il reste toujours une possibilité. Dans la plupart des cas, ces automatismes ont une entrée contact externe sur laquelle vous pourrez brancher un recepteur externe SOMFY. Pour l'instant ces récepteurs ne sont que RTS et non IO mais cela n'empeche pas de faire de la domotique avec une box Tahoma ou somfybox qui gèrent les 2 protocoles.

    Bonjour,
    En pleine construction d'une maison neuve, conforme à la RT2012, vous auriez eu intérêt à faire appel à un domoticien en phase "études", après commandes de produits hétérogènes il est parfois difficile de faire communiquer l'ensemble.