Cette question a été résolue

différence entre tahoma liberté et somfy box

Bonjour,
Je réfléchis à l’acquisition d'une box somfy ou tahoma pour contrôler mes équipements.
J'ai trouvé un offre GDF Suez qui me parait assez interressante : http://www.gdfsuezdolcevita.com/E23022015101313.cfm?WL=69...

Hélas, je ne suis pas assez expert pour dire si elle conviendrai à mes besoins.
D’après ce que je comprend, il permet de controller la chaudière mais pourrais aussi controller mon portail ???
Merci à tous pour vos retours

    Robert P.

    Sauf que...
    L’offre GDF Suez comprend uniquement la gestion du chauffage (application dédiée GDF Suez), l'utilisateur aura la possibilité d’upgrader son "Thermostat Connecté DolceVita" en souscrivant à une option payante «disponible courant 2015» pour accéder aux fonctionnalités de TaHoma...

    En revanche le pilotage du thermostat commercialisé par GDF Suez se fera uniquement via l’appli GDF SUEZ, ce thermostat n’étant pas intégré dans l’application TaHoma.

    Donc :
    Si vous voulez simplement un chauffage connecté, choisissez GDF.
    Si vous voulez un système domotique, choisissez Tahoma.

    Les autres réponses

    Philippe H.

    Bonjour

    c'est clair que c'est compliqué !!!

    A la base des produits distinct mais qui avec l'arrivée de la V2 du Tahoma sont en suspend et font presque tous pareil !

    Avec la Dolce vita box, l'activation Tahoma est offerte jusqu'au 30 juin. Ensuite ?
    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/les-partenaires-ta...

    De base cela commande un thermostat mais avec l'option Tahoma vous pouvez piloter des volets, lumieres, portails fonctionnant en Io ou RTS.

    Vous avez quoi comme marque d'automatismes ?

    Robert P.

    Bonjour,
    Mise à jour V2.0 de Tahoma le 22 juin (perturbations possibles jusqu'au 25.