Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accéder flux données AXIS M1011-W via l'adresse IP de la Caméra

Bonjour je possède une caméra Somfy AXIS M1011-W connectée à une alarme Protexial. Tout fonctionne très bien. A présent, comment puis-je accéder au flux de données directement via l'adresse IP de la camera. La boite de dialogue me demande une ID utilisateur et un mot de passe. Rien dans la notice et rien dans le forum à ce sujet.. Merci.

Walter S.
Walter S.

Walter S.

Niveau
1
199 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    avez vous essayé de passer par le logiciel axis camera mangement ?
    http://www.axis.com/fr/techsup/cam_servers/cam_mgmt_softw...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Walter,

    En raison du software que nous avons dû rajouter dans la Caméra AXIS M1011-W pour la rendre compatible avec le système d'alarme Protexial, il est impossible d’accéder au logiciel interne de la caméra via l'adresse IP de cette dernière.

    Bonne journée,

    Walter S.
    Walter S.

    Walter S.

    Niveau
    1
    199 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est marrant!!! je ne comprends même pas pourquoi j'ai posé la question, alors que je m'attendais tellement à cette réponse (suis-je bête). Je regrette tellement d'avoir investi dans du 100% Somfy (parce que français, parce que technologiquement fiable, parce que implanté depuis longtemps...). Mais malheureusement avec somfy rien n'est possible, rien n'est compatible et tout est en retard... Dommage!!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique