Accéder flux données AXIS M1011-W via l'adresse IP de la Caméra

Bonjour je possède une caméra Somfy AXIS M1011-W connectée à une alarme Protexial. Tout fonctionne très bien. A présent, comment puis-je accéder au flux de données directement via l'adresse IP de la camera. La boite de dialogue me demande une ID utilisateur et un mot de passe. Rien dans la notice et rien dans le forum à ce sujet.. Merci.

Walter S.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour

    avez vous essayé de passer par le logiciel axis camera mangement ?
    http://www.axis.com/fr/techsup/cam_servers/cam_mgmt_softw...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Walter,

    En raison du software que nous avons dû rajouter dans la Caméra AXIS M1011-W pour la rendre compatible avec le système d'alarme Protexial, il est impossible d’accéder au logiciel interne de la caméra via l'adresse IP de cette dernière.

    Bonne journée,

    Walter S.

    C'est marrant!!! je ne comprends même pas pourquoi j'ai posé la question, alors que je m'attendais tellement à cette réponse (suis-je bête). Je regrette tellement d'avoir investi dans du 100% Somfy (parce que français, parce que technologiquement fiable, parce que implanté depuis longtemps...). Mais malheureusement avec somfy rien n'est possible, rien n'est compatible et tout est en retard... Dommage!!!