Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accéder flux données AXIS M1011-W via l'adresse IP de la Caméra

Bonjour je possède une caméra Somfy AXIS M1011-W connectée à une alarme Protexial. Tout fonctionne très bien. A présent, comment puis-je accéder au flux de données directement via l'adresse IP de la camera. La boite de dialogue me demande une ID utilisateur et un mot de passe. Rien dans la notice et rien dans le forum à ce sujet.. Merci.

Walter S.
Walter S.

Walter S.

Niveau
1
199 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez vous essayé de passer par le logiciel axis camera mangement ?
    http://www.axis.com/fr/techsup/cam_servers/cam_mgmt_softw...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Walter,

    En raison du software que nous avons dû rajouter dans la Caméra AXIS M1011-W pour la rendre compatible avec le système d'alarme Protexial, il est impossible d’accéder au logiciel interne de la caméra via l'adresse IP de cette dernière.

    Bonne journée,

    Walter S.
    Walter S.

    Walter S.

    Niveau
    1
    199 / 750
    points

    C'est marrant!!! je ne comprends même pas pourquoi j'ai posé la question, alors que je m'attendais tellement à cette réponse (suis-je bête). Je regrette tellement d'avoir investi dans du 100% Somfy (parce que français, parce que technologiquement fiable, parce que implanté depuis longtemps...). Mais malheureusement avec somfy rien n'est possible, rien n'est compatible et tout est en retard... Dommage!!!

    Haut de page