Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Lors du changement de la cloche moteur Evolia 400, si je sers cette dernière mon moteur se débraye.

lorsque je serre fortement les 4 vis de fixation de la cloche evolia 400, le mécanisme débrayé a du mal à tourner. je dois desserrer les 4 vis pour que le mécanisme tourne facilement.
Quelle est mon erreur de montage sachant qu'il me semble avoir monter tout correctement ?

Clément F.
Clément F.

Clément F.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Clément,
    le kit pourtant facile à monter, avez avez le même problème sur les deux moteurs ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Clément F.
    Clément F.

    Clément F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui cela a l'air très simple et pourtant !
    ai-je mis trop de graisse ce qui fait bourrage. je ne vois que ça. Cela ne le fait que sur un seul moteur.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez vous démonter à nouveaux pour vérifier le bon positionnement de la cloche ?

    Clément F.
    Clément F.

    Clément F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui. même chose. Je n'ai pas du tout serré et c'est ok. Si je serre ca devient résistant.
    Je l'ai laissé ainsi.

    Bonjour Clément,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que les pignons de transmissions de votre motorisation se soient désaxés. Nous allons donc devoir effectuer un retour de votre moteur auprès de notre SAV. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique