Cette question a été résolue

Lors du changement de la cloche moteur Evolia 400, si je sers cette dernière mon moteur se débraye.

lorsque je serre fortement les 4 vis de fixation de la cloche evolia 400, le mécanisme débrayé a du mal à tourner. je dois desserrer les 4 vis pour que le mécanisme tourne facilement.
Quelle est mon erreur de montage sachant qu'il me semble avoir monter tout correctement ?

Clément F.

    Les autres réponses

    Clément F.

    Oui cela a l'air très simple et pourtant !
    ai-je mis trop de graisse ce qui fait bourrage. je ne vois que ça. Cela ne le fait que sur un seul moteur.

    Clément F.

    oui. même chose. Je n'ai pas du tout serré et c'est ok. Si je serre ca devient résistant.
    Je l'ai laissé ainsi.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Clément,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que les pignons de transmissions de votre motorisation se soient désaxés. Nous allons donc devoir effectuer un retour de votre moteur auprès de notre SAV. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.