Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Erreur d'envoi de la mauvaise pièce pour un SAV.

renvoi au sav d'une mauvaise pièce
j'ai renvoyer au SAV le mauvais moteur
comment dois-je procéder ?
que va t'il m'arriver ?

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laurent
laurent

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Laurent,
    Pas de panique, il faudra attendre qu"un Yellow réponde à votre problème il vous indiquera la marche à suivre, sur ce post.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (2)

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    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Comme nous l'avons vu ensemble par téléphone, je vous ai fait parvenir un nouveau dossier de prise en charge pour que vous puissiez nous retourner la bonne pièce.

    Bonne journée,

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