Cette question a été résolue

je n'ais pas serveur LAN?

Bonjour pas serveur LAN je suis alle sur NAT/PAT regles personnalisees j'ai application services
port interne ,port externe ,protocole ,appareil
rien ne correspond je ne sais pas quoi mettre dans les cases bonne journee
Salutations

Marcel

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marcel,

    Il s'agit du fonctionnement normal avec une Livebox. Attention à ne pas confondre adresse de connexion distante de la forme https://xxxxxxxxxx.alarmesomfy.net qui est réservé uniquement pour l'accès à distance (lorsque vous êtes sur un ordinateur connecté à une box ADSL autre que celle où se trouve l'alarme ou un smartphone en 3G) avec l'adresse IP de la Centrale, de la forme 192.168.1.2XX qui sert pour la connexion à votre système d'alarme en locale (lorsque vous êtes connecté sur la même box ADSL que le système d'alarme).

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    pinse57 P.

    Salut,

    Il faudrait être un peu plus précis dans ta question.

    Fournisseurs d'accès, modèle de l'alarme, paramétrages par pc ou non etc.

    Marcel

    Bonjour pinses57p tu me demande des prcisions sur ma question de samedi C'est pour parametrer une LiveBox Sagem pour avoir acces a distance avec un telephone portable SONY Xperia. Dans le mail que j'ai reçu de Somfy sur le lien pdf on me demande le serveur LAN que je n'ai pas sur la LiveBox merci Salutations

    pinse57 P.

    pour l'ouverture de ports tout est clairement expliqué dans ces tuttos:

    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Marcel

    Bonjour pinse57p je suis alle sur le forum somfy
    comme conseillé j'ai fait les modifs tout a fonctionne .Mais quand je vais sur mon adresse https://.....alamesomfy.net avec les modifs de securite effectuees. je suis automatiquement dirige sur mon reseau ,a la page équipements connectes de la LiveBox ? es ce normal et que dois je faire svp merci
    salutations

    Marcel

    Grand merci a tous bonne fin de journée