Cette question a été résolue

Protexiom 600 2009

Bonjour,
Je voudrais savoir si ma centrale Protexiom 600 de 2009 est compatible avec une ligne téléphonie sur IP via une Box (LiveBox). Actuellement j'utilise une ligne classique RTC pour les appels en cas d'alarme. Je souhaite passer en tout IP (supprimer la ligne RTC) mais avant de modifier mon offre internet/ligne fixe , il me faudrait être certain que cela fonctionnera via la ligne téléphonique par la LiveBox.
Merci pour vos réponses.

Pascal

    pinse57 P.

    Salut,

    D'une façon générale, tu peux utiliser ton transmetteur sur une box adsl mais il faut savoir qu'en cas de désynchronisation ou coupure de courant tu n'aura plus de transmissions.

    Pour éviter cela, soit tu change pour une version gsm ou alors tu raccorde ta box à un onduleur qui te protégera d'une coupure de courant.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir Pascal,
    il faudrait remplacer votre centrale voir ce lien http://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pour...

    Pascal

    Bonjour Sylvain,

    En fait je ne souhaite pas utiliser le réseau mobile (GSM) mais je souhaite connaitre la compatibilité de ma centrale Protexiom 600 de 2009 avec la téléphonie sur IP.