Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

micro recepteur de volet roulant ne fonctionne plus?

aussi bien avec la télécommande qu’avec l'interrupteur le volet ne réagi plus
j'ai donc débranché le micro récepteur et la le volet fonctionne avec l'inverseur

Georges B.
Georges B.

Georges B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vérifiez votre cablage

    Essayez de resynchroniser votre récepteur en appuyant 3s sur le bouton prog du micro récepteur (le volet doit bouger) puis le bouton prog de la telecommande (le volet doit rebouger) mais il y a peu de chance si le bouton filaire ne marche pas!

    https://www.somfy.fr/file.cfm/5110252A000_Micromodule-VR....

    Il y a de grande chances qu'il soit HS !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Georges,

    Comme le pressent Philippe, si l'interrupteur murale ne fonctionne plus, je ne pense pas qu'une programmation radio règlera votre souci. Il semblerait donc que votre micro-récepteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page