Cette question a été résolue

Programmation Hitachi Airco

Je désire intégrer mon Airco Hitachi (correctement enregistré dans Tahoma) au sein de ma programmation, notamment pour créer une Journée avec action automatique de l'Airco. Pas de problème pour créer un scénario mais apparemment pas possible d'intégrer ce scénario dans une Journée Tahoma. Comment puis-je déclencher l'Airco automatiquement?

Pascal D.

    Robert P.

    Vous devriez voir une icône Hitachi dans "Accueil" "ma maison".
    Si ce n'est pas le cas c'est qu'il y a un problème

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    PAC air/air ou air/eau ?

    Pascal D.

    C'est un appareil Air/air

    Robert P.

    La programmation horaire se fait directement dans la page Hitachi en cliquant sur "settings"

    Pascal D.

    Merci,
    je n'ai pas d'option de programmation horaire sous l'onglet Hitachi. celui-ci (Configuration/Installation/equipements Hitachi) ne me permet que d'ajouter/supprimer/renommer un équipement.

    Robert P.

    Page accueil
    Equipement HITACHI
    bouton settings

    Robert P.

    Un petit retour de Pascal D. ?

    Pascal D.

    Bonjour,
    Merci de votre dernière réponse. Je n'ai pas apparemment votre interface. Sur mon Mac, l'appli Home Motion me donne un écran d'accueil avec 4 onglets: Accueil - Tableau de Bord - Mes réglages et Configuration. Le seul endroit où je retrouve mes équipements Hitachi est dans Configuration - Onglet Equipements Hitachi mais je ne peux que en ajouter ou supprimer et pas les programmer.

    Pascal D.

    Merci encore, j'ai finalement trouvé dans l'onglet Ma Maison. L'interface a urgent besoin d'une mise à jour il me semble (j'ai lu qu'une nouvelle app devait être disponible au second trimestre 2015?).
    Il y a donc deux manière de programmer les Hitachi:

    • horaire dans l'onglet Hitachi
    • dans Mes Réglages/Périphériques/Capteurs: déclenchement en fonction de la température ambiante
    • Mais en tout cas pas dans mes journées... pas le plus clair.
      Mille mercis encore

    Robert P.

    C'est clair que l'interface est "spéciale"...
    La nouvelle mouture sera dispo dans quelques semaines.

    Robert P.

    Il n'y a pas 2 manière de programmer mais plusieurs réglages :
    Température de consigne,
    vitesse de ventilation,
    Mode de fonctionnement (Auto, timer, Off, ...)
    horaires de fonctionnement.
    Le tout regroupé dans l'icône Hitachi dans "ma maison".