Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon Moteur Siminor SX2 tourne dans le vide, que puis-je faire?

Je pense que le problème viens de la pignonnerie Existe t'il un kit de réparation pour ce modèle qui est un peu ancien? Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Là, j'ai un peu des doutes.
    Une photo de la chose ?
    Et puis, faut démonter pour se rendre compte de la cause du défaut.
    Voir peut-être du coté de l'occasion.

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse Richy.
    en fait je l'ai démontée pour me rendre compte de la cause du défaut. A l'intérieur il y a deux jeux de 3 pignons un jeu relié au moteur et un jeu relié au bras, si je tourne le bras les pignons du bas tourne correctement mais n'entraîne pas ceux du haut et inversement.C'est pourquoi j'ai pensé à ce problème.
    D'où pensez vous que peut venir le problème si ce n'est pas la pignonnerie, sachant que le moteur tourne et ne s'arrête jamais?

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici une photo de la partie sur laquelle repose les 3 pignons côté moteur le pignon qui est censé faire tourner les 3 pignons ôté bras est cassé (on le voit en bas à gauche. est-ce que vous pensez que je pourrai trouver cette pièce?

    Bonjour Laurent,

    Afin de vous faire parvenir ce satellite Z8 défectueux, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique