Cette question a été résolue

Remplacement moteur radio LT 50 Ariane 6/17 RTS 2 ?

Bonjour ce type de moteur ne semble plus produit (il a 10 ans) . Les moteurs Ariane actuels semblent n'être que filaires le mien est radio commandé. Quel type de moteur dois-je choisir et au niveau radio est-il préprogrammé sinon comment l'associer à ma telecommande Merci de vos réponses

Jean Marie

    Bonjour
    Oui les Ariane c'est seulement les filaires.
    Vous n'auriez pas un module de commande RTS de branché dessus ?

    sinon c'est un Altus 50 RTS 6/17
    Ci joint la notice de réglage et pour enregistrer une télécommande (identique pour les stores ou les volets).

    Les autres réponses

    Gilbert B.

    Bonsoir,
    Je voudrais savoir si un ALTUS 6-17 rts peut remplacer identiquement un Ariane 6-17 rts2.
    Merci de votre réponse

    Nicolas L.

    Bonjour. Désolé de déterrer le sujet, mais j'ai un moteur Ariane rts 6/17 au remplacer. Suis je obligé de partir sur ce modèle Altus, ou bien le Oximo s'adapte également ?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour nicolas,
    Je vous confirme que le moteur OXIMO pourra s'adapter a la place d'un LT50 Ariane sauf dans le cas ou celui ci est trop ancien, dans ce cas il faudra changer roue ,couronne et support moteur.
    Bonne journée.

    Nicolas L.

    Et comment peut on savoir si il est trop vieux ?

    Nicolas F.

    Equipe

    Nicolas,
    vous ne le saurez que lorsque vous l'aurez démonté.

    Gilbert B.

    Bonsoir Nicolas L. J'ai remplacé cet été mes moteurs Ariane(4)par des Altus LT50 RTS 6/17.
    Ce moteur se monte à l'identique , le réglage de fin de course se fait via la télécommande et non directement sur le moteur(ariane). Jusqu'à maintenant tout fonctionne parfaitement.

    Nicolas L.

    Je l'ai déjà démonter une fois. Où puis voir ça ?

    Gilbert, merci de votre réponse. Je m'intéresse au modèle Oximo parce que j'ai l'impression que le Altus dont vous parlez ne se fait bientôt plus non plus. Je peux les tromper