Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

localisation prise on off RTS par la box somfy ?

Bonjour. Depuis février 2015 la prise on off gérée par la box somfy qui permettait d'allumer et éteindre une lampe de façon programmée, fonctionnait. Depuis 3 semaines je n'arrive plus à la localiser. J'en ai acheté une autre que je n'arrive pas non plus à localiser alors que j'en ai deux autres qui continuent de bien fonctionner depuis le début. Je ne sais plus quoi faire.

jacqueline R.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Elles sont peut-être hors de portée de votre box, essayez de les rapprocher (au moins pour vérifier)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jacqueline,

    Comme l'a dit Robert, il serait intéressant de vérifier que vos prises ne soient pas hors de portée de votre box en les rapprochant et en vérifiant leur fonctionnement. Si le problème persiste même à proximité, je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous :

    • Supprimez les prises de la Somfy Box
    • Videz la mémoire de chacune des prises en faisant un appui maintenu de 7s sur le bouton ON/OFF
    • Mémorisez de nouveau les prises une par une, est-ce que cela fonctionne ?

    Bonne journée,

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