Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

localisation prise on off RTS par la box somfy ?

Bonjour. Depuis février 2015 la prise on off gérée par la box somfy qui permettait d'allumer et éteindre une lampe de façon programmée, fonctionnait. Depuis 3 semaines je n'arrive plus à la localiser. J'en ai acheté une autre que je n'arrive pas non plus à localiser alors que j'en ai deux autres qui continuent de bien fonctionner depuis le début. Je ne sais plus quoi faire.

jacqueline R.
jacqueline R.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
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    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
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    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Elles sont peut-être hors de portée de votre box, essayez de les rapprocher (au moins pour vérifier)

    Bonjour Jacqueline,

    Comme l'a dit Robert, il serait intéressant de vérifier que vos prises ne soient pas hors de portée de votre box en les rapprochant et en vérifiant leur fonctionnement. Si le problème persiste même à proximité, je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous :

    • Supprimez les prises de la Somfy Box
    • Videz la mémoire de chacune des prises en faisant un appui maintenu de 7s sur le bouton ON/OFF
    • Mémorisez de nouveau les prises une par une, est-ce que cela fonctionne ?

    Bonne journée,

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