Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

localisation prise on off RTS par la box somfy ?

Bonjour. Depuis février 2015 la prise on off gérée par la box somfy qui permettait d'allumer et éteindre une lampe de façon programmée, fonctionnait. Depuis 3 semaines je n'arrive plus à la localiser. J'en ai acheté une autre que je n'arrive pas non plus à localiser alors que j'en ai deux autres qui continuent de bien fonctionner depuis le début. Je ne sais plus quoi faire.

jacqueline R.
jacqueline R.

jacqueline R.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Elles sont peut-être hors de portée de votre box, essayez de les rapprocher (au moins pour vérifier)

    Bonjour Jacqueline,

    Comme l'a dit Robert, il serait intéressant de vérifier que vos prises ne soient pas hors de portée de votre box en les rapprochant et en vérifiant leur fonctionnement. Si le problème persiste même à proximité, je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous :

    • Supprimez les prises de la Somfy Box
    • Videz la mémoire de chacune des prises en faisant un appui maintenu de 7s sur le bouton ON/OFF
    • Mémorisez de nouveau les prises une par une, est-ce que cela fonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page