Question en attente de réponse
Bonjour. Depuis février 2015 la prise on off gérée par la box somfy qui permettait d'allumer et éteindre une lampe de façon programmée, fonctionnait. Depuis 3 semaines je n'arrive plus à la localiser. J'en ai acheté une autre que je n'arrive pas non plus à localiser alors que j'en ai deux autres qui continuent de bien fonctionner depuis le début. Je ne sais plus quoi faire.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Elles sont peut-être hors de portée de votre box, essayez de les rapprocher (au moins pour vérifier)
Bonjour Jacqueline,
Comme l'a dit Robert, il serait intéressant de vérifier que vos prises ne soient pas hors de portée de votre box en les rapprochant et en vérifiant leur fonctionnement. Si le problème persiste même à proximité, je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Robert a répondu
jacqueline a posé une nouvelle question