localisation prise on off RTS par la box somfy ?

Bonjour. Depuis février 2015 la prise on off gérée par la box somfy qui permettait d'allumer et éteindre une lampe de façon programmée, fonctionnait. Depuis 3 semaines je n'arrive plus à la localiser. J'en ai acheté une autre que je n'arrive pas non plus à localiser alors que j'en ai deux autres qui continuent de bien fonctionner depuis le début. Je ne sais plus quoi faire.

jacqueline R.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Elles sont peut-être hors de portée de votre box, essayez de les rapprocher (au moins pour vérifier)

    Bonjour Jacqueline,

    Comme l'a dit Robert, il serait intéressant de vérifier que vos prises ne soient pas hors de portée de votre box en les rapprochant et en vérifiant leur fonctionnement. Si le problème persiste même à proximité, je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous :

    • Supprimez les prises de la Somfy Box
    • Videz la mémoire de chacune des prises en faisant un appui maintenu de 7s sur le bouton ON/OFF
    • Mémorisez de nouveau les prises une par une, est-ce que cela fonctionne ?