Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus aucun voyant de ma motorisation GDK4000 ne s'allume, comment bénéficier de la garantie ?

Bonjour,

Mon moteur ne s'allume plus, il est toujours dans ses 3 années de garantie sauf que je n'ai pas enregistré le produit sur votre site après son achat (à Leroy Merlin). j'ai toujours la preuve d'achat.

Est-ce que la garantie s'applique quand même ?

Qui gère le SAV ? Somfy ? Leroy Merlin ?

Merci.

Cordialement,

Stéphane Héberlé

Stéphane H.
Stéphane H.

Stéphane H.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,
    prise en charge SAV Somfy sous garantie c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellow réponde sur ce post, je pense que la facture d'achat suffira.
    Quelle est chose qui ne s'allume plus sur votre GDK4000, le boitier électronique, ou la lampe ?
    Avez vous vérifier la prise l'alimentation 230v ?
    Votre GDK est-il brancher en solaire ?

    Stéphane H.
    Stéphane H.

    Stéphane H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, plus rien ne s'allume en fait, ni la lampe, ni le moteur, il ne fonctionne plus du tout.

    La prise de courant est hors de cause, je pense que la carte électronique a grillé...

    Le moteur est branché sur le secteur, pas de solaire.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme qu'il semblerait que la carte électronique de votre motorisation soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page