Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

CARTE IP centrale transmetteur inexistante

Bonjour bonjour,

J'ai hériter d'un kit d'alarme SOMFY Protexiom 600 tout neuf encore sous emballage, pour le coup lors de son installation le module RTC capoté en Vert est bien présent seulement celui de la carte IP est quand à lui Absent, je ne peux donc pas procéder au paramétrage de ma centrale par le biais de ma box puisque les deux ne peuvent pas communiquer ensemble sans le module Gris CARTE IP.

Ma question est de savoir pourquoi mon alarme ne possède pas cette carte IP et si j'ai la possibilité d'acheter ce module afin de compléter mon installation.

Par ailleurs, une fois ce problème résolu aurai-je la possibilité de piloté mon alarme à distance notamment avec mon smartphone??

Bien à vous.
Thomas

Thomas C.
Thomas C.

Thomas C.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme que vous pouvez bénéficier de l'offre d'échange transmetteur que nous proposons sur notre site internet aux lien suivant :

    Pour migrer vers une version GSM :

    Echange transmetteur alarme pour version GSM 2015

    Pour garder une version RTC :

    Echange transmetteur alarme pour version RTC 2015

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas,
    étrange que la carte IP ne soit pas présente dans votre pack, ou l'avez vous acheté ?

    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Acheter d'occasion à un amis qui ne l'a jamais installer suite à un déménagement. Le produit était neuf encore sous emballage

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Carte IP introuvable dans la boutique,
    Il faudra attendre sur ce post. qu' un Yellow apporte une réponse à votre Problème.

    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci tout de même pour votre aide. j'ai également cherché de mon coter je crois qu'il n'est pas possible de procéder à l'achat de cette carte IP indépendamment. J'attend la réponse d'un Yellow.

    Cdlt,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Êtes-vous bien sûr qu'il s'agit de la Centrale/Transmetteur d'un kit alarme Protexiom 600 ? Il semblerait que ce soit la Centrale/Transmetteur d'un kit Protexiom 350. Ce kit est composé d'une Centrale/Transmetteur RTC sans module IP, d'une Sirène Intérieure, de 3 Détecteurs de mouvements, de deux détecteurs d'ouverture, de deux télécommandes Marche/Arrêt + zones et d'un Clavier LCD + badges. Il s'agit d'une offre que nous avions réalisé sur le site internet Vente-Privée courant le moi de Novembre 2012.

    Bonne journée,

    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonsoir, effectivement ça correspond bien à votre description, car j'ai du racheter une sirène extérieur, seulement dans les cartons d'emballage il y a des documents concernant une Protexiom 600.

    Dans tous les cas, je suis embêter, avez vous une solution à me proposer, j'ai vu sur le site qu'il était possible de faire un échange pour une centrale RTC 2015 ?

    Dans l'attente de vous lire,
    Bien cordialement
    Thomas

    Haut de page