Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur de volet roulant qui ne s arrête jamais

Bonjour,
pour commencer notre volet roulant est parti de travers et a sectionné le cable d'alimentation électrique nous avons donc du le démonter et changer la fiche électrique. Une fois remonté et mis en marche il tourne toujours dans le même sens (la montée) , ne répond plus à la télécommande et ne s'arrête donc jamais. J'ai essayé des remises à zéro avec le tableau électrique, d'appuyer sur la touche prog de la télécommande mais rien à faire, il ne s'arrête jamais.
Que pensez vous que ce soit?

  • Partager cette question

    Réponses

    Le moteur nous a été vendu en même temps que le tablier par notre fournisseur de menuiserie et ils ne nous ont pas précisé sur la facture le modèle de moteur. Où puis je trouver la reference du moteur?

    Enfin quand j ai changé la fiche électrique sur le plastique du volet était noté PAGF50 et LT50

    S'agit-il d'un volet avec une manoeuvre de secours ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique