Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur de volet roulant qui ne s arrête jamais

Bonjour,
pour commencer notre volet roulant est parti de travers et a sectionné le cable d'alimentation électrique nous avons donc du le démonter et changer la fiche électrique. Une fois remonté et mis en marche il tourne toujours dans le même sens (la montée) , ne répond plus à la télécommande et ne s'arrête donc jamais. J'ai essayé des remises à zéro avec le tableau électrique, d'appuyer sur la touche prog de la télécommande mais rien à faire, il ne s'arrête jamais.
Que pensez vous que ce soit?

  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quel moteur svp ?

    Le moteur nous a été vendu en même temps que le tablier par notre fournisseur de menuiserie et ils ne nous ont pas précisé sur la facture le modèle de moteur. Où puis je trouver la reference du moteur?

    Enfin quand j ai changé la fiche électrique sur le plastique du volet était noté PAGF50 et LT50

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    S'agit-il d'un volet avec une manoeuvre de secours ?

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    sans être devant, je sèche un peu. En desespoire de cause, essayez une remise à 0:

    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique