Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

moteur de volet roulant qui ne s arrête jamais

Bonjour,
pour commencer notre volet roulant est parti de travers et a sectionné le cable d'alimentation électrique nous avons donc du le démonter et changer la fiche électrique. Une fois remonté et mis en marche il tourne toujours dans le même sens (la montée) , ne répond plus à la télécommande et ne s'arrête donc jamais. J'ai essayé des remises à zéro avec le tableau électrique, d'appuyer sur la touche prog de la télécommande mais rien à faire, il ne s'arrête jamais.
Que pensez vous que ce soit?

  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quel moteur svp ?

    Le moteur nous a été vendu en même temps que le tablier par notre fournisseur de menuiserie et ils ne nous ont pas précisé sur la facture le modèle de moteur. Où puis je trouver la reference du moteur?

    Enfin quand j ai changé la fiche électrique sur le plastique du volet était noté PAGF50 et LT50

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    S'agit-il d'un volet avec une manoeuvre de secours ?

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    sans être devant, je sèche un peu. En desespoire de cause, essayez une remise à 0:

    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique