moteur de volet roulant qui ne s arrête jamais

Bonjour,
pour commencer notre volet roulant est parti de travers et a sectionné le cable d'alimentation électrique nous avons donc du le démonter et changer la fiche électrique. Une fois remonté et mis en marche il tourne toujours dans le même sens (la montée) , ne répond plus à la télécommande et ne s'arrête donc jamais. J'ai essayé des remises à zéro avec le tableau électrique, d'appuyer sur la touche prog de la télécommande mais rien à faire, il ne s'arrête jamais.
Que pensez vous que ce soit?

Delphine N.

    Réponses

    Delphine N.

    Le moteur nous a été vendu en même temps que le tablier par notre fournisseur de menuiserie et ils ne nous ont pas précisé sur la facture le modèle de moteur. Où puis je trouver la reference du moteur?

    Delphine N.

    Enfin quand j ai changé la fiche électrique sur le plastique du volet était noté PAGF50 et LT50

    Delphine N.

    Non sans manoeuvre de secours