Commande motorisation porte garage avec F1 ou F2 du Clavier LCD

Bonjour,

Je dispose d’un récepteur SOMFY pour piloter la motorisation de ma porte de garage (voir doc en pièce jointe) :

« Récepteur portail / porte de garage RTS (extérieur)
Permet de relier une motorisation Non Somfy à une installation RTS
Référence 2400556"

Est-il possible de commander le récepteur avec les commandes F1 ou F2 du clavier LCD de mon alarme SOMFY 400 RTC Que je viens d’acheter ? Sinon quels sont les récepteur compatible avec les commandes F1 et F2 ? Je doit en fait piloter un contact sec.
Merci
Marc

Marc I.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Marc,

    Ces boutons permettent de commander votre boitier récepteur RTS .

    Marc I.

    Bonjour Sylvain.
    Tu ne réponds pas à ma question concernant la compatibilité du récepteur en question avec les touches F1/F2. Le problème est que le récepteur fonctionne avec la télécommande RTS ma pas avec les touches F1/F2
    Marc

    Sylvain C.

    Vous voulez mémoriser votre récepteur sur votre alarme ?
    Si oui il est possible de mémoriser votre récepteur sur votre alarme.
    Ou est le problème ?

    Marc I.

    Bonjour Sylvain,

    Le problème est que le récepteur fonctionne avec la télécommande RTS mais pas avec les touches F1/F2.

    J'ai essayé de programmer le recepteur:
    1. J'ai ouvert la mémoire du recepteur (appui pendant 2 secondes sur le bouton correspondant; la led reste rouge pendant 2 min)
    2. J'appuie sur la touche prog en face de F1 de l'interface alarme sur l'ordinateur
    3. la centrale fait un bip
    4. Je commande ensuite la touche F1 du clavier LCD mais le recepteur n'est pas commandé.

    Voila; cela ne fonctionne pas. Que me proposez vous ? Etes vous sûr que le récepteur en question est bien compatible avec les touches F1/F2 ?
    cordialement
    Marc

    Marc I.

    Sylvain,
    Merci pour votre aide. Je vais contacter directement un expert chez SOMFY
    Cdlt
    Marc