Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reglage et memorisation de mon portail?

Bonjour,
J'ai achete une nouvelle tele-commande et apres l'avoir memorise avec mon moteur de portail tout les reglages ont disparu et meme ma seconde tele-commande qui fonctionnait auparavent ne fonctionne plus. J'ai efface toutes les memoires a nouveau et refait tous les reglages en suivant bien les etapes donnees sur le livre et mon portail ne fonctionne pas correctement soit un battant souvre soit l'autre, ou un seul en pieton seulement. toutes les connections ont ete verifie et toujours pas de resultat. J'ai repete les memorisations plusieur fois sans resultat. Quelqu'un aurait'il eu le meme probleme??

Didier C.
Didier C.

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    Réponses

    Bonjour Didier,
    Il faudra remplacer le boitier électronique, sur quel type de motorisation avez vous ce problème ?

    sandrine P.
    sandrine P.

    sandrine P.

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    sur un passeo 630

    Bonjour,
    Si les mémorisations ne sont plus possible il semblerait que le boitier électronique soit défectueux, il faudra le remplacer, pour une prise en charge de réparation par le SAV Somfy, il faudra patienter, vous aurez une réponse d'un YELLOW's sur ce post, vous pouvez aussi l'acheter voir ce lien http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-passeo-600-...

    Bonjour Sandrine,

    Une réponse vous a été apporté sur votre post:
    http://forum.somfy.fr/questions/972061-battant-ouvre
    Si vous n'êtes pas Didier, merci de rester sur votre post d'origine, pour nous permettre un meilleur traitement des demandes.

    Bonne journée.

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