Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reglage et memorisation de mon portail?

Bonjour,
J'ai achete une nouvelle tele-commande et apres l'avoir memorise avec mon moteur de portail tout les reglages ont disparu et meme ma seconde tele-commande qui fonctionnait auparavent ne fonctionne plus. J'ai efface toutes les memoires a nouveau et refait tous les reglages en suivant bien les etapes donnees sur le livre et mon portail ne fonctionne pas correctement soit un battant souvre soit l'autre, ou un seul en pieton seulement. toutes les connections ont ete verifie et toujours pas de resultat. J'ai repete les memorisations plusieur fois sans resultat. Quelqu'un aurait'il eu le meme probleme??

Didier C.
Didier C.

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    Réponses

    Bonjour Didier,
    Il faudra remplacer le boitier électronique, sur quel type de motorisation avez vous ce problème ?

    sandrine P.
    sandrine P.

    sandrine P.

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    sur un passeo 630

    Bonjour,
    Si les mémorisations ne sont plus possible il semblerait que le boitier électronique soit défectueux, il faudra le remplacer, pour une prise en charge de réparation par le SAV Somfy, il faudra patienter, vous aurez une réponse d'un YELLOW's sur ce post, vous pouvez aussi l'acheter voir ce lien http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-passeo-600-...

    Bonjour Sandrine,

    Une réponse vous a été apporté sur votre post:
    http://forum.somfy.fr/questions/972061-battant-ouvre
    Si vous n'êtes pas Didier, merci de rester sur votre post d'origine, pour nous permettre un meilleur traitement des demandes.

    Bonne journée.

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