Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reglage et memorisation de mon portail?

Bonjour,
J'ai achete une nouvelle tele-commande et apres l'avoir memorise avec mon moteur de portail tout les reglages ont disparu et meme ma seconde tele-commande qui fonctionnait auparavent ne fonctionne plus. J'ai efface toutes les memoires a nouveau et refait tous les reglages en suivant bien les etapes donnees sur le livre et mon portail ne fonctionne pas correctement soit un battant souvre soit l'autre, ou un seul en pieton seulement. toutes les connections ont ete verifie et toujours pas de resultat. J'ai repete les memorisations plusieur fois sans resultat. Quelqu'un aurait'il eu le meme probleme??

Didier C.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Didier,
    Il faudra remplacer le boitier électronique, sur quel type de motorisation avez vous ce problème ?

    sandrine P.
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    sur un passeo 630

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Si les mémorisations ne sont plus possible il semblerait que le boitier électronique soit défectueux, il faudra le remplacer, pour une prise en charge de réparation par le SAV Somfy, il faudra patienter, vous aurez une réponse d'un YELLOW's sur ce post, vous pouvez aussi l'acheter voir ce lien http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-passeo-600-...

    Bonjour Sandrine,

    Une réponse vous a été apporté sur votre post:
    http://forum.somfy.fr/questions/972061-battant-ouvre
    Si vous n'êtes pas Didier, merci de rester sur votre post d'origine, pour nous permettre un meilleur traitement des demandes.

    Bonne journée.

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