Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reglage et memorisation de mon portail?

Bonjour,
J'ai achete une nouvelle tele-commande et apres l'avoir memorise avec mon moteur de portail tout les reglages ont disparu et meme ma seconde tele-commande qui fonctionnait auparavent ne fonctionne plus. J'ai efface toutes les memoires a nouveau et refait tous les reglages en suivant bien les etapes donnees sur le livre et mon portail ne fonctionne pas correctement soit un battant souvre soit l'autre, ou un seul en pieton seulement. toutes les connections ont ete verifie et toujours pas de resultat. J'ai repete les memorisations plusieur fois sans resultat. Quelqu'un aurait'il eu le meme probleme??

Didier C.
Didier C.

Didier C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,
    Il faudra remplacer le boitier électronique, sur quel type de motorisation avez vous ce problème ?

    sandrine P.
    sandrine P.

    sandrine P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    sur un passeo 630

    Bonjour,
    Si les mémorisations ne sont plus possible il semblerait que le boitier électronique soit défectueux, il faudra le remplacer, pour une prise en charge de réparation par le SAV Somfy, il faudra patienter, vous aurez une réponse d'un YELLOW's sur ce post, vous pouvez aussi l'acheter voir ce lien http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-passeo-600-...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sandrine,

    Une réponse vous a été apporté sur votre post:
    http://forum.somfy.fr/questions/972061-battant-ouvre
    Si vous n'êtes pas Didier, merci de rester sur votre post d'origine, pour nous permettre un meilleur traitement des demandes.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique