Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reglage et memorisation de mon portail?

Bonjour,
J'ai achete une nouvelle tele-commande et apres l'avoir memorise avec mon moteur de portail tout les reglages ont disparu et meme ma seconde tele-commande qui fonctionnait auparavent ne fonctionne plus. J'ai efface toutes les memoires a nouveau et refait tous les reglages en suivant bien les etapes donnees sur le livre et mon portail ne fonctionne pas correctement soit un battant souvre soit l'autre, ou un seul en pieton seulement. toutes les connections ont ete verifie et toujours pas de resultat. J'ai repete les memorisations plusieur fois sans resultat. Quelqu'un aurait'il eu le meme probleme??

Didier C.
Didier C.

Didier C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Didier,
    Il faudra remplacer le boitier électronique, sur quel type de motorisation avez vous ce problème ?

    sandrine P.
    sandrine P.

    sandrine P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    sur un passeo 630

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si les mémorisations ne sont plus possible il semblerait que le boitier électronique soit défectueux, il faudra le remplacer, pour une prise en charge de réparation par le SAV Somfy, il faudra patienter, vous aurez une réponse d'un YELLOW's sur ce post, vous pouvez aussi l'acheter voir ce lien http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-passeo-600-...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Une réponse vous a été apporté sur votre post:
    http://forum.somfy.fr/questions/972061-battant-ouvre
    Si vous n'êtes pas Didier, merci de rester sur votre post d'origine, pour nous permettre un meilleur traitement des demandes.

    Bonne journée.

    Haut de page