Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

bip trés court et alarme(PROTEXIOM ) sur off ?

Sur alarme protexiom sur OFF il y a un bip aléatoire très court et aigu venant de la centrale transmetteur ET des sirénes( comme un crissement ) . J'ai contrôlè dans le menu sur la liste des éléments et aucune pile est dans le rouge

Luc E.
Luc E.

Luc E.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Luc,
    Mettez tous vos éléments en pause, vérifiez que vous avez toujours ces bips. Si oui alors pb de centrale, si non remettez un élément en marche, vérifiez si vous avez les bips et ainsi de suite jusqu'à trouver l'élément qui pose pb peut être...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Luc E.
    Luc E.

    Luc E.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    tout a été désactivé mais le problème persiste . Donc c'est la centrale , dois-je retourné en magasin , mais vont il me croire ou en direct par SOMFY ?
    Merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Luc,
    Prise en charge SAV Somfy c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellows réponde sur ce post
    pour le suivi de votre problème.

    Luc E.
    Luc E.

    Luc E.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    j'ai débranché la centrale et enlevé les piles ( les bips finissent par être un peu gênants , surtout la nuit ) mais le clavier continue à émettre ces bips !!

    Luc E.
    Luc E.

    Luc E.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir j'avais posé le clavier pour enlever les piles et venir faire ce message , mais le bip a de nouveau retenti ,j'avis le clavier dans la main et j'ai vu qu'il ny avais pas de HAUT PARLEUR et au dessus de la centrale et du clavier il y a ..................un détecteur de fumée qui bipait de temps en temps ( de marque SOMfy mais d'un modèle qui n'est pas connecté sur la centrale
    Donc l'alarme n'a rien
    Desolé et encore merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique