Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

bip trés court et alarme(PROTEXIOM ) sur off ?

Sur alarme protexiom sur OFF il y a un bip aléatoire très court et aigu venant de la centrale transmetteur ET des sirénes( comme un crissement ) . J'ai contrôlè dans le menu sur la liste des éléments et aucune pile est dans le rouge

Luc E.
Luc E.

Luc E.

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Luc,
    Mettez tous vos éléments en pause, vérifiez que vous avez toujours ces bips. Si oui alors pb de centrale, si non remettez un élément en marche, vérifiez si vous avez les bips et ainsi de suite jusqu'à trouver l'élément qui pose pb peut être...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (1)

    17%

    17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Luc E.
    Luc E.

    Luc E.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points

    Bonjour
    tout a été désactivé mais le problème persiste . Donc c'est la centrale , dois-je retourné en magasin , mais vont il me croire ou en direct par SOMFY ?
    Merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Luc,
    Prise en charge SAV Somfy c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellows réponde sur ce post
    pour le suivi de votre problème.

    Luc E.
    Luc E.

    Luc E.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points

    Bonsoir
    j'ai débranché la centrale et enlevé les piles ( les bips finissent par être un peu gênants , surtout la nuit ) mais le clavier continue à émettre ces bips !!

    Luc E.
    Luc E.

    Luc E.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points

    bonsoir j'avais posé le clavier pour enlever les piles et venir faire ce message , mais le bip a de nouveau retenti ,j'avis le clavier dans la main et j'ai vu qu'il ny avais pas de HAUT PARLEUR et au dessus de la centrale et du clavier il y a ..................un détecteur de fumée qui bipait de temps en temps ( de marque SOMfy mais d'un modèle qui n'est pas connecté sur la centrale
    Donc l'alarme n'a rien
    Desolé et encore merci

    Oaren
    Oaren

    Oaren

    Niveau
    1
    319 / 750
    points

    Bonjour,

    Moi j'ai un soucis de bip mais uniquement quand j'active un détecteur extérieur,quand il est en pause je n'ai plus Le problème des bips.avant ce problème ce détecteur me déclencher l'alarme pour cause d'éléments arracher,les piles ont été changé sur le détecteur.
    Merci pour vôtre avis.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Oaren,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Oaren
    Oaren

    Oaren

    Niveau
    1
    319 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci,je vous ai répondu par mail.

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Oaren,

    L'anti arrachement est sous le capot du produit.

    Bonne journée,

    Oaren
    Oaren

    Oaren

    Niveau
    1
    319 / 750
    points

    Bonjour,

    Produit échangé,problème résolu.

    Un grand merci à l'équipe somfy.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Oaren,

    Parfait.

    Bonne journée,

    Haut de page