Cette question a été résolue

boitier passeo en remplacement boitier siminor pour portail electrique

Bonjour, J ai remplacé mon boitier siminor de portail par un boitier pour passeo 630.650.Tous fonctionne bien .Par contre, sur mon portail j ai une gachette qui est censé se bloquer lorsque le portail se ferme pour eviter que l on puisse l ouvrir manuellement.Est ce que sur ce boitier il y a un emplacement pour brancher les 2 connecteurs ?merci

mathieu

    Sylvain C.

    Bonjour Mathieu,
    Il ne sera pas possible de brancher une gâche à l'ouverture sur ce type de boitier.

    Les autres réponses

    mathieu

    bonjour et merci pour ta reponse.

    bonne journée

    Richy C.

    Bonjour,
    Est-ce-que l'ancien boîtier faisait fonctionner cette gâchette ?

    ( Disposez-vous encore de l'ancien boîtier , je serais intéressé par sa récupération ? )

    mathieu

    Bonjour,

    Je ne sais pas si le boitier faisait fonctionner la gachette parce que lorsque j ai acheté la maison, le portail ne marchait pas.J' ai essayé avant d' acheter le boitier ,de le faire réparé mais sans succès.Sinon oui je l' ai toujours.

    bonne journée

    Richy C.

    Il y a peut-être un moyen de faire fonctionner cette gâchette avec le portail, mais faudrait voir ses caractéristique, sa conception et son mode de fonctionnement.
    Photos, lien vers notice ...

    ( Pour l'ancien boîtier, si vous voulez vous en débarrasser contre un petit dédommagement, vous pouvez me faire un mail à (écrire dans l'ordre: rich(puis un point suivi de)champi(ensuite )@orange.fr )

    mathieu

    re bonjour richy.

    Je mettrais une photo du système en fin de semaine. merci
    Concernant le boitier electronique, on peut s arranger pas de problème.

    Daniel V.

    Merci pour vos réponses, je confirme que brancher le relai entre la borne 3 et 6 permet d'ouvrir le vantail piéton. Par contre si l'on maintient trop longtemps le bouton de l'interphone, les deux ventaux s'ouvrent.