Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

boitier passeo en remplacement boitier siminor pour portail electrique

Bonjour, J ai remplacé mon boitier siminor de portail par un boitier pour passeo 630.650.Tous fonctionne bien .Par contre, sur mon portail j ai une gachette qui est censé se bloquer lorsque le portail se ferme pour eviter que l on puisse l ouvrir manuellement.Est ce que sur ce boitier il y a un emplacement pour brancher les 2 connecteurs ?merci

mathieu
mathieu

mathieu

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mathieu,
    Il ne sera pas possible de brancher une gâche à l'ouverture sur ce type de boitier.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    mathieu
    mathieu

    mathieu

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    bonjour et merci pour ta reponse.

    bonne journée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-ce-que l'ancien boîtier faisait fonctionner cette gâchette ?

    ( Disposez-vous encore de l'ancien boîtier , je serais intéressé par sa récupération ? )

    mathieu
    mathieu

    mathieu

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    Je ne sais pas si le boitier faisait fonctionner la gachette parce que lorsque j ai acheté la maison, le portail ne marchait pas.J' ai essayé avant d' acheter le boitier ,de le faire réparé mais sans succès.Sinon oui je l' ai toujours.

    bonne journée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il y a peut-être un moyen de faire fonctionner cette gâchette avec le portail, mais faudrait voir ses caractéristique, sa conception et son mode de fonctionnement.
    Photos, lien vers notice ...

    ( Pour l'ancien boîtier, si vous voulez vous en débarrasser contre un petit dédommagement, vous pouvez me faire un mail à (écrire dans l'ordre: rich(puis un point suivi de)champi(ensuite )@orange.fr )

    mathieu
    mathieu

    mathieu

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    re bonjour richy.

    Je mettrais une photo du système en fin de semaine. merci
    Concernant le boitier electronique, on peut s arranger pas de problème.

    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour vos réponses, je confirme que brancher le relai entre la borne 3 et 6 permet d'ouvrir le vantail piéton. Par contre si l'on maintient trop longtemps le bouton de l'interphone, les deux ventaux s'ouvrent.

    Haut de page