Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

boitier passeo en remplacement boitier siminor pour portail electrique

Bonjour, J ai remplacé mon boitier siminor de portail par un boitier pour passeo 630.650.Tous fonctionne bien .Par contre, sur mon portail j ai une gachette qui est censé se bloquer lorsque le portail se ferme pour eviter que l on puisse l ouvrir manuellement.Est ce que sur ce boitier il y a un emplacement pour brancher les 2 connecteurs ?merci

mathieu
mathieu

mathieu

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mathieu,
    Il ne sera pas possible de brancher une gâche à l'ouverture sur ce type de boitier.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    mathieu
    mathieu

    mathieu

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    bonjour et merci pour ta reponse.

    bonne journée

    mathieu
    mathieu

    mathieu

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    Je ne sais pas si le boitier faisait fonctionner la gachette parce que lorsque j ai acheté la maison, le portail ne marchait pas.J' ai essayé avant d' acheter le boitier ,de le faire réparé mais sans succès.Sinon oui je l' ai toujours.

    bonne journée

    Il y a peut-être un moyen de faire fonctionner cette gâchette avec le portail, mais faudrait voir ses caractéristique, sa conception et son mode de fonctionnement.
    Photos, lien vers notice ...

    ( Pour l'ancien boîtier, si vous voulez vous en débarrasser contre un petit dédommagement, vous pouvez me faire un mail à (écrire dans l'ordre: rich(puis un point suivi de)champi(ensuite )@orange.fr )

    mathieu
    mathieu

    mathieu

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    re bonjour richy.

    Je mettrais une photo du système en fin de semaine. merci
    Concernant le boitier electronique, on peut s arranger pas de problème.

    Daniel V.
    Daniel V.

    Daniel V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour vos réponses, je confirme que brancher le relai entre la borne 3 et 6 permet d'ouvrir le vantail piéton. Par contre si l'on maintient trop longtemps le bouton de l'interphone, les deux ventaux s'ouvrent.

    Haut de page