Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Photo avec Caméra intérieure branché sur alarme protexial

Bonjour,

J'ai quelques problèmes avec ma caméra intérieure Somfy (branchée en wifi à mon alarme protexial).
J'arrive à me connecter en live depuis l'intérieur, et l'extérieur avec un smartphone mais impossible depuis l'extérieur avec un PC (sujet d'un autre post).

Mon problème est que ma caméra ne prend pas de photo que ce soit lors du déclenchement de l'alarme, ou lorsque je lance une surveillance. Je ne vois aucun message erreur...

Est-ce un problème connu ? Y-a-t-il un paramétrage particulier à effectuer ?

Merci d'avance pour votre aide,
Cdlt
Marc.

Marc
Marc

Marc

Niveau
3
2118 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique