Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Photo avec Caméra intérieure branché sur alarme protexial

Bonjour,

J'ai quelques problèmes avec ma caméra intérieure Somfy (branchée en wifi à mon alarme protexial).
J'arrive à me connecter en live depuis l'intérieur, et l'extérieur avec un smartphone mais impossible depuis l'extérieur avec un PC (sujet d'un autre post).

Mon problème est que ma caméra ne prend pas de photo que ce soit lors du déclenchement de l'alarme, ou lorsque je lance une surveillance. Je ne vois aucun message erreur...

Est-ce un problème connu ? Y-a-t-il un paramétrage particulier à effectuer ?

Merci d'avance pour votre aide,
Cdlt
Marc.

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    Thomas M.
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    Bonjour Marc,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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