remplacement cable d'alimlentation moteur LT50 RTS?

Bonjour, j'ai constaté que le cable d'alimentation de mon moteur de volet roulant était bien endommagé ( fils dénudés )et je souhaiterais le changer . Il s'agit en fait d'un cable avec une broche qui se raccorde sur le moteur . Cette pièce est-elle commercialisée chez SOMFY ? Quelle référence ? Merci

claude B.

    Réponses

    Bonjour Claude,

    Je vous confirme que ce câble n'est pas référencé seul, vous ne pourrez donc pas l'acheter seul. Afin de trouver une autre solution, pouvez-vous pas couper le câble avant l'endroit où il est dénudés et le prolonger avec une rallonge de câble et des dominos ?