Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinitialiser des commandes individuelle de volets roulant.

bonjour, nous venons d avoir une installation somfy dans notre logement. Nous avons une télécommande pour chaque volet. Par erreur nous avons voulu configurer celle ci pour régler des "zones", nous avons malheureusement tout dérégler. Pouvez vous nous dire, svp, que faire pour revenir au mode individuel?
J espère trouver de l aide rapidement afin de pouvoir utiliser notre installation comme il se doit.
A bientôt.

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    Réponses

    Bonjour Valerie,
    Quel type de moteur avez vous ?
    Quel type de télécommande ?

    Je ne connais pas le moteur.
    Mes télécommandes sont des smoove origin rts.

    Que veut dire remise à zéro fin de courses?
    C est la dernière option que je n ai pas oser essayer.
    Merci pour votre aide, j apprécie beaucoup. J essais la manipulation avec un peu de stress et je vous retiens au courant.
    Merci.

    Bonjour,
    je vous donne des nouvelles de ma dernière manipulation.
    Malheureusement celle ci n'a pas fonctionné. Nos volets roulant sont brancher par zone sur notre compteur électrique, 2 disjoncteurs, 1 pour l'étage, 1 pour le RDC. La manipulation nous demande de réagir 2 min après la coupure de courant, sauf que nous avons 6 volets roulants dans chaque zone, nous ne pouvons pas les paramètres en même temps.
    Est ce que je n'ai pas fait la bonne manipulation? Y a t'il une autre solution ?

    Bonjour Valerie.
    Il faut absolument couper le courant volet par volet comme sur la vidéo, il n'y a pas d'autre solution.

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