Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinitialiser des commandes individuelle de volets roulant.

bonjour, nous venons d avoir une installation somfy dans notre logement. Nous avons une télécommande pour chaque volet. Par erreur nous avons voulu configurer celle ci pour régler des "zones", nous avons malheureusement tout dérégler. Pouvez vous nous dire, svp, que faire pour revenir au mode individuel?
J espère trouver de l aide rapidement afin de pouvoir utiliser notre installation comme il se doit.
A bientôt.

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    Sylvain C.
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    Bonjour Valerie,
    Quel type de moteur avez vous ?
    Quel type de télécommande ?

    Je ne connais pas le moteur.
    Mes télécommandes sont des smoove origin rts.

    Sylvain C.
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    Que veut dire remise à zéro fin de courses?
    C est la dernière option que je n ai pas oser essayer.
    Merci pour votre aide, j apprécie beaucoup. J essais la manipulation avec un peu de stress et je vous retiens au courant.
    Merci.

    Bonjour,
    je vous donne des nouvelles de ma dernière manipulation.
    Malheureusement celle ci n'a pas fonctionné. Nos volets roulant sont brancher par zone sur notre compteur électrique, 2 disjoncteurs, 1 pour l'étage, 1 pour le RDC. La manipulation nous demande de réagir 2 min après la coupure de courant, sauf que nous avons 6 volets roulants dans chaque zone, nous ne pouvons pas les paramètres en même temps.
    Est ce que je n'ai pas fait la bonne manipulation? Y a t'il une autre solution ?

    Sylvain C.
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    Bonjour Valerie.
    Il faut absolument couper le courant volet par volet comme sur la vidéo, il n'y a pas d'autre solution.

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