Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinitialiser des commandes individuelle de volets roulant.

bonjour, nous venons d avoir une installation somfy dans notre logement. Nous avons une télécommande pour chaque volet. Par erreur nous avons voulu configurer celle ci pour régler des "zones", nous avons malheureusement tout dérégler. Pouvez vous nous dire, svp, que faire pour revenir au mode individuel?
J espère trouver de l aide rapidement afin de pouvoir utiliser notre installation comme il se doit.
A bientôt.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Valerie,
    Quel type de moteur avez vous ?
    Quel type de télécommande ?

    Je ne connais pas le moteur.
    Mes télécommandes sont des smoove origin rts.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Que veut dire remise à zéro fin de courses?
    C est la dernière option que je n ai pas oser essayer.
    Merci pour votre aide, j apprécie beaucoup. J essais la manipulation avec un peu de stress et je vous retiens au courant.
    Merci.

    Bonjour,
    je vous donne des nouvelles de ma dernière manipulation.
    Malheureusement celle ci n'a pas fonctionné. Nos volets roulant sont brancher par zone sur notre compteur électrique, 2 disjoncteurs, 1 pour l'étage, 1 pour le RDC. La manipulation nous demande de réagir 2 min après la coupure de courant, sauf que nous avons 6 volets roulants dans chaque zone, nous ne pouvons pas les paramètres en même temps.
    Est ce que je n'ai pas fait la bonne manipulation? Y a t'il une autre solution ?

    Sylvain C.
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    Bonjour Valerie.
    Il faut absolument couper le courant volet par volet comme sur la vidéo, il n'y a pas d'autre solution.

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