Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinitialiser des commandes individuelle de volets roulant.

bonjour, nous venons d avoir une installation somfy dans notre logement. Nous avons une télécommande pour chaque volet. Par erreur nous avons voulu configurer celle ci pour régler des "zones", nous avons malheureusement tout dérégler. Pouvez vous nous dire, svp, que faire pour revenir au mode individuel?
J espère trouver de l aide rapidement afin de pouvoir utiliser notre installation comme il se doit.
A bientôt.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour Valerie,
    Quel type de moteur avez vous ?
    Quel type de télécommande ?

    Je ne connais pas le moteur.
    Mes télécommandes sont des smoove origin rts.

    Sylvain C.
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    Que veut dire remise à zéro fin de courses?
    C est la dernière option que je n ai pas oser essayer.
    Merci pour votre aide, j apprécie beaucoup. J essais la manipulation avec un peu de stress et je vous retiens au courant.
    Merci.

    Bonjour,
    je vous donne des nouvelles de ma dernière manipulation.
    Malheureusement celle ci n'a pas fonctionné. Nos volets roulant sont brancher par zone sur notre compteur électrique, 2 disjoncteurs, 1 pour l'étage, 1 pour le RDC. La manipulation nous demande de réagir 2 min après la coupure de courant, sauf que nous avons 6 volets roulants dans chaque zone, nous ne pouvons pas les paramètres en même temps.
    Est ce que je n'ai pas fait la bonne manipulation? Y a t'il une autre solution ?

    Sylvain C.
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    Bonjour Valerie.
    Il faut absolument couper le courant volet par volet comme sur la vidéo, il n'y a pas d'autre solution.

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