Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser des commandes individuelle de volets roulant.

bonjour, nous venons d avoir une installation somfy dans notre logement. Nous avons une télécommande pour chaque volet. Par erreur nous avons voulu configurer celle ci pour régler des "zones", nous avons malheureusement tout dérégler. Pouvez vous nous dire, svp, que faire pour revenir au mode individuel?
J espère trouver de l aide rapidement afin de pouvoir utiliser notre installation comme il se doit.
A bientôt.

Valerie M.
Valerie M.

Valerie M.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Valerie,
    Quel type de moteur avez vous ?
    Quel type de télécommande ?

    Valerie M.
    Valerie M.

    Valerie M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Je ne connais pas le moteur.
    Mes télécommandes sont des smoove origin rts.

    Valerie M.
    Valerie M.

    Valerie M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Les télécommandes

    Valerie M.
    Valerie M.

    Valerie M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Que veut dire remise à zéro fin de courses?
    C est la dernière option que je n ai pas oser essayer.
    Merci pour votre aide, j apprécie beaucoup. J essais la manipulation avec un peu de stress et je vous retiens au courant.
    Merci.

    Valerie M.
    Valerie M.

    Valerie M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    je vous donne des nouvelles de ma dernière manipulation.
    Malheureusement celle ci n'a pas fonctionné. Nos volets roulant sont brancher par zone sur notre compteur électrique, 2 disjoncteurs, 1 pour l'étage, 1 pour le RDC. La manipulation nous demande de réagir 2 min après la coupure de courant, sauf que nous avons 6 volets roulants dans chaque zone, nous ne pouvons pas les paramètres en même temps.
    Est ce que je n'ai pas fait la bonne manipulation? Y a t'il une autre solution ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Valerie.
    Il faut absolument couper le courant volet par volet comme sur la vidéo, il n'y a pas d'autre solution.

    Haut de page