Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Le feu orange de ma motorisation S 524 ne fonctionne plus et un vantail est très lent

bonjoour ,mon feu orange ne fonctionne pplus, l'ampoule est bonne et le fil branché ?

pascal B.
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    Bonjour Pascal,
    Sur quelle motorisation avez vous ce problème ?

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    pascal B.
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    S 524 , ca remarche ,mais un vantail est tres lent !!

    Richy C.

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    Bonjour,
    Le boîtier pourrait avoir un problème qui pourrait s'amplifier avec le temps.
    Faire une RAZ suivie des paramétrages.
    Et éventuellement si nouveau souci
    http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-electroniques-somfy-axovia-400-400c-ns-ls-400-ns-sld-3000-sld-3100

    pascal B.
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    merci ,seul un des portails est en vitesse lente !?

    Richy C.

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    Je répète alors:
    Faire une RAZ suivie des paramétrages.

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