Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

À chaque coupure de courant, ma télécommande de bso reconnaît mes 2 autres bso

Quand j'ai une coupure de courant je dois reprogrammer toutes mes télécommandes car si je reprogrammé la première elle reconnaît mes autres bso

Patrice B.
Patrice B.

Patrice B.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Je pense que vous ne faites pas la procédure de programmation jusqu'au bout. Après avoir fait votre apairage, vous devez valider celui-ci par un appuis sur "prog" jusqu'au va et vient du bso.
    Faites cela sur chaque bso 1 par 1.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Vous pouvez être un peu plus précis dans le descriptif de votre problème, sans trop vouloir vous déranger bien-sûr.

    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En fait j'ai 3 châssis avec 3 bso indépendants commandes par 3 télécommandes .quand une coupure de courant se produit je suis obligé de reprogrammer mes télécommandes mais quand je programme la première elle prend aussi la commande de mes 2 autres bso .je suis obligé de tous les débrancher un par un dans le boîtier électrique et de reprogrammer chaque bso sur sa télécommande dédiée .comment faire pour valider les programmations pour éviter de refaire le même
    travail à chaque coupure d'alimentation ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique