Commande smoove io

Bonjour,
J'ai signé un devis qui stipule l'installation de volets roulants solaires avec commandes smoove io. Il s'avère que les commandes installées sont de la marque SIMU. L'artisan me dit que SIMU est la branche solaire de somfy. Pourriez-vous me dire ce qu'il en est? Ma prochaine question porte sur les moteurs. Est-ce que l'installation de commandes smoove io comme le stipule le devis implique la présence de moteurs somfy io?
Par avance merci de votre réponse
M. Gourri

Abdrahim G.

    Réponses

    Sébastien L.

    C'est une erreur sur le devis car le moteur solaire IO n'existe pas, c'est forcément du RTS donc avec smoove RTS...
    les Moteurs solaires sont effectivement fabriqués par SIMU qui fait partie du groupe SOMFY.

    Pour le moins, si vous le souhaitez, votre poseur pourrait vous fournir des smoove RTS qui sont bien sûr compatibles.