Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande telis 6?

Certains volets ne sont pas commandés par la telis 6 de temps en temps. Env 15 fois en 3 mois.
Soit pour descendre, soit pour monter. Pas toujours le même volet.
Il n y a pas d'interférences par fonctionnement d autres appareils.
On dirait que la télécommande manque de puissance.
Comment remédier à ce problème?
Merci d avance

Fabrice H.
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    Philippe H.
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    Bonjour
    avez vous essayé de changer la pile pour gagner en puissance ?

    Fabrice H.
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    La télécommande et les piles Sont neuves. 3 mois.

    Bonjour Fabrice,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande Telis 6 CHRONIS RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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