Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Le doigt d'entraînement de mon vérin EXAVIA 500 n'est plus centré et créé une détection de point dur.

bonjour,

Suite à une premiere mauvaise installation, la pièce en plastique gris qui guide le doigt en dessous de la vis sans fin s'est cassé.Donc la noix qui guide le doigt sur la vis sans fin sort de son logement et vient se plaquer sur un coté.(elle n'est plus au centre), ce qui provoque un dur mécanique et le portail s'ouvre.
Avez vous cette pièce en rechange?

Merci

julien D.
julien D.

julien D.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Julien,
    Il sera peut-être difficile d'avoir cette pièce, mais sait on jamais.
    Il faudra attendre sur ce post. qu' un Yellow apporte une réponse à votre Problème.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    julien D.
    julien D.

    julien D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    bonjour,
    je joints deux photos.On voit l'axe qui sort un peu sur la gauche.(Je le remets tout le temps).Le doigt se colle sur la paroi a droite et creer un dur.Le doigt n'est plus centré sur la vis.

    julien D.
    julien D.

    julien D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.Je vais attendre donc.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que nous ne détaillerons pas cette pièce seule. Nous allons devoir effectuer un retour de votre vérin auprès de notre SAV pour que ce dernier soit réparé ou remplacé. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    PAT G.
    PAT G.

    PAT G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème que vous.
    Comment s'est soldé cette affaire ? SAV ? Prise en garantie ?

    Merci de votre réponse

    Haut de page