Cette question a été résolue

Le doigt d'entraînement de mon vérin EXAVIA 500 n'est plus centré et créé une détection de point dur.

bonjour,

Suite à une premiere mauvaise installation, la pièce en plastique gris qui guide le doigt en dessous de la vis sans fin s'est cassé.Donc la noix qui guide le doigt sur la vis sans fin sort de son logement et vient se plaquer sur un coté.(elle n'est plus au centre), ce qui provoque un dur mécanique et le portail s'ouvre.
Avez vous cette pièce en rechange?

Merci

julien D.

    Bonjour Julien,
    Il sera peut-être difficile d'avoir cette pièce, mais sait on jamais.
    Il faudra attendre sur ce post. qu' un Yellow apporte une réponse à votre Problème.

    Les autres réponses

    julien D.

    bonjour,
    je joints deux photos.On voit l'axe qui sort un peu sur la gauche.(Je le remets tout le temps).Le doigt se colle sur la paroi a droite et creer un dur.Le doigt n'est plus centré sur la vis.

    julien D.

    Merci pour votre réponse.Je vais attendre donc.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que nous ne détaillerons pas cette pièce seule. Nous allons devoir effectuer un retour de votre vérin auprès de notre SAV pour que ce dernier soit réparé ou remplacé. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    PAT G.

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème que vous.
    Comment s'est soldé cette affaire ? SAV ? Prise en garantie ?

    Merci de votre réponse