Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Le doigt d'entraînement de mon vérin EXAVIA 500 n'est plus centré et créé une détection de point dur.

bonjour,

Suite à une premiere mauvaise installation, la pièce en plastique gris qui guide le doigt en dessous de la vis sans fin s'est cassé.Donc la noix qui guide le doigt sur la vis sans fin sort de son logement et vient se plaquer sur un coté.(elle n'est plus au centre), ce qui provoque un dur mécanique et le portail s'ouvre.
Avez vous cette pièce en rechange?

Merci

julien D.
julien D.

julien D.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Julien,
    Il sera peut-être difficile d'avoir cette pièce, mais sait on jamais.
    Il faudra attendre sur ce post. qu' un Yellow apporte une réponse à votre Problème.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Julien,
    Pourriez vous faire une photo de la pièce.

    julien D.
    julien D.

    julien D.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    je joints deux photos.On voit l'axe qui sort un peu sur la gauche.(Je le remets tout le temps).Le doigt se colle sur la paroi a droite et creer un dur.Le doigt n'est plus centré sur la vis.

    julien D.
    julien D.

    julien D.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse.Je vais attendre donc.

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que nous ne détaillerons pas cette pièce seule. Nous allons devoir effectuer un retour de votre vérin auprès de notre SAV pour que ce dernier soit réparé ou remplacé. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique