Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Après utilisation du mode manuel de ma TELIS 6 CHRONIS, le prochain ordre automatique ne se joue pas.

Bonjour
mes volets roulants sont programmés en automatique avec la télis 6 chronis. Après une manipulation montée descente manuelle d'une série de volets vers 14 heures, la fonction automatique de fermeture programmée à 22h00 n'a pas fonctionné. Pourquoi ?
Ce matin la fonction automatique a fonctionné normalement.

en vous remerciant

JEAN J.
JEAN J.

JEAN J.

Niveau
2
770 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean,

    Je vous informe que la Telis 6 Chronis RTS possède deux modes de fonctionnement, fonctionnement manuel et fonctionnement automatique (voir photographie ci-dessous). Si après utilisation du mode manuel, vous ne rebasculez pas de nouveau sur le mode automatique via un appui bref sur le bouton de sélection de l'écran et que la télécommande se met en veille en mode manuel, elle ne jouera plus les ordres programmés dans le mode automatique. Assurez-vous donc bien de repasser systématiquement en mode automatique après manipulation des volets en mode manuel.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    JEAN J.
    JEAN J.

    JEAN J.

    Niveau
    2
    770 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    la commande automatique des volets fonctionnent à nouveau normalement. C'est la deuxième fois que ce problème survient après une manipulation manuelle avec la telis 6 Chronis. Pourquoi cette anomalie ?

    JEAN J.
    JEAN J.

    JEAN J.

    Niveau
    2
    770 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    merci Thomas M. c'est bien la solution
    cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique