Cette question a été résolue

Après utilisation du mode manuel de ma TELIS 6 CHRONIS, le prochain ordre automatique ne se joue pas.

Bonjour
mes volets roulants sont programmés en automatique avec la télis 6 chronis. Après une manipulation montée descente manuelle d'une série de volets vers 14 heures, la fonction automatique de fermeture programmée à 22h00 n'a pas fonctionné. Pourquoi ?
Ce matin la fonction automatique a fonctionné normalement.

en vous remerciant

JEAN J.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Je vous informe que la Telis 6 Chronis RTS possède deux modes de fonctionnement, fonctionnement manuel et fonctionnement automatique (voir photographie ci-dessous). Si après utilisation du mode manuel, vous ne rebasculez pas de nouveau sur le mode automatique via un appui bref sur le bouton de sélection de l'écran et que la télécommande se met en veille en mode manuel, elle ne jouera plus les ordres programmés dans le mode automatique. Assurez-vous donc bien de repasser systématiquement en mode automatique après manipulation des volets en mode manuel.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    JEAN J.

    bonjour
    la commande automatique des volets fonctionnent à nouveau normalement. C'est la deuxième fois que ce problème survient après une manipulation manuelle avec la telis 6 Chronis. Pourquoi cette anomalie ?

    JEAN J.

    bonjour
    merci Thomas M. c'est bien la solution
    cordialement