Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Après utilisation du mode manuel de ma TELIS 6 CHRONIS, le prochain ordre automatique ne se joue pas.

Bonjour
mes volets roulants sont programmés en automatique avec la télis 6 chronis. Après une manipulation montée descente manuelle d'une série de volets vers 14 heures, la fonction automatique de fermeture programmée à 22h00 n'a pas fonctionné. Pourquoi ?
Ce matin la fonction automatique a fonctionné normalement.

en vous remerciant

JEAN J.
JEAN J.

JEAN J.

Niveau
2
855 / 2000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Je vous informe que la Telis 6 Chronis RTS possède deux modes de fonctionnement, fonctionnement manuel et fonctionnement automatique (voir photographie ci-dessous). Si après utilisation du mode manuel, vous ne rebasculez pas de nouveau sur le mode automatique via un appui bref sur le bouton de sélection de l'écran et que la télécommande se met en veille en mode manuel, elle ne jouera plus les ordres programmés dans le mode automatique. Assurez-vous donc bien de repasser systématiquement en mode automatique après manipulation des volets en mode manuel.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (4)

    80%

    80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    JEAN J.
    JEAN J.

    JEAN J.

    Niveau
    2
    855 / 2000
    points

    bonjour
    la commande automatique des volets fonctionnent à nouveau normalement. C'est la deuxième fois que ce problème survient après une manipulation manuelle avec la telis 6 Chronis. Pourquoi cette anomalie ?

    JEAN J.
    JEAN J.

    JEAN J.

    Niveau
    2
    855 / 2000
    points

    bonjour
    merci Thomas M. c'est bien la solution
    cordialement

    Haut de page