probleme avec ma carte d'authentification

bonjour!hier j 'ai voulu regenerer ma carte d'authentification car je ne l'avais pas encore fait!quand j ai appuyer sur le bouton,le site a coup2 et maintenant a chaque fois que j'essaie de me connecter,c'est ecris code éroné!quelle est la solution?merci

jessica W.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jessica,

    Dans ce cas de figure, il faut obligatoirement effectuer la procédure décrite ci-dessous. Ensuite vous devrez aller de nouveau lire la nouvelle adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans le Menu 780 de votre Clavier LCD et vous connecter avec cette dernière et les codes usines d'authentification que vous trouverez ci-dessous :

    Code d'authentification usine :