Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme avec ma carte d'authentification

bonjour!hier j 'ai voulu regenerer ma carte d'authentification car je ne l'avais pas encore fait!quand j ai appuyer sur le bouton,le site a coup2 et maintenant a chaque fois que j'essaie de me connecter,c'est ecris code éroné!quelle est la solution?merci

jessica W.
jessica W.

jessica W.

Niveau
2
1228 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jessica,

    Dans ce cas de figure, il faut obligatoirement effectuer la procédure décrite ci-dessous. Ensuite vous devrez aller de nouveau lire la nouvelle adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans le Menu 780 de votre Clavier LCD et vous connecter avec cette dernière et les codes usines d'authentification que vous trouverez ci-dessous :

    Code d'authentification usine :

    Bonne journée,

    Haut de page