Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme avec ma carte d'authentification

bonjour!hier j 'ai voulu regenerer ma carte d'authentification car je ne l'avais pas encore fait!quand j ai appuyer sur le bouton,le site a coup2 et maintenant a chaque fois que j'essaie de me connecter,c'est ecris code éroné!quelle est la solution?merci

jessica W.
jessica W.

jessica W.

Niveau
2
810 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jessica,

    Dans ce cas de figure, il faut obligatoirement effectuer la procédure décrite ci-dessous. Ensuite vous devrez aller de nouveau lire la nouvelle adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans le Menu 780 de votre Clavier LCD et vous connecter avec cette dernière et les codes usines d'authentification que vous trouverez ci-dessous :

    Code d'authentification usine :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique