Cette question a été résolue

axovia 220 A probleme de fermeture

Bonjour,
Lorsque j'ouvre le portail tout est ok. Si je le referme tout de suite après l'ouverture aucun problème. Par contre si je laisse le portail qq heures ouvert, il faut appuyer plusieurs fois sur la télécommande et il se ferme en petite vitesse et un battant l'un après l'autre.
Pouvez vous me dire d'ou vient cette anomalie. Merci

Robert C.

    Richy C.

    Bonjour,
    Essayez de faire une RAZ du boîtier suivie des paramétrages.
    Quel est l'âge du système ?

    Les autres réponses

    Robert C.

    Bonjour,
    Il date de 2007 octobre .
    pourquoi ?

    Richy C.

    Pourquoi, c'est simple, s'il était de 2013, je répondrai : il est garanti y'a pas de problème.
    Depuis 2007, d'après les symptômes je penche vers un défaut du boîtier électronique qu'il va falloir remplacer
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-sga4100-sga...
    Ou un peu plus économique faire réparer http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-el...
    ou demander un devis à Somfy.