Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

réglage bas avec situo mobile io?

Bonjour, j'ai installé des volets multicom io dans ma maison neuve et ils fonctionnent parfaitement en montés et descentes avec une télécommande situo mobile io. Par contre, je n'arrive pas à régler les fins de courses . j'appuis sur les boutons haut et bas de la télécommande pour un réglage mais il ne se passe rien. Y a t'il une autre méthode pour effectuer ces réglages de fin de course?

Bernard
Bernard

Bernard

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La réponse de Guenhael est valide à condition que ces fins de courses aient été réglées en manuel. Si le réglage d'origine est en automatique, vous n'aurez d'autre choix que de faire une raz du moteur pour reprendre la totalité des réglages.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    guenhael L.
    guenhael L.

    guenhael L.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points

    pour r régler une fin de course il faut envoyer le volet a la fin de course déjà régler puis appuyer sur haut et bas jusqu a se que le volets bouge puis envoyer le volet jusqu a sa nouvelle fin de course puis appuyer sur stop jusqu a se que le volet face un bref mouvement

    Haut de page