comment mettre chronis en automatique

Je viens d'enregistrer chronis easy RTS-DS avec les points de commande cela fonctionne très bien en appuyant sur montée ou descente en manuel ,mais en position automatique ( OFF ) cela démarre pas à l'heure indiqué. Pouvez vous me donner une solution. Merci

Marcel A.

    Réponses

    guenhael L.

    il ne faut pas mettre sur off si vous voulez que l horloge fonctionne la touche off serre justement a désactiver l horloge