Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

recepteur centralis ne répond plus en radio?

Bonsoir, je viens de remplacer mon troisième récepteur centralis en 7 ans cela commence a faire cher avec la moyenne d'un remplacement d'un par an. A chaque fois le même problème le récepteur RTS devient sourd (il se décale en fréquence exactement) du coup il fonctionne de façon aléatoire sous les ordres donnés par la somfy box ou l horloge chronis.
J aimerai savoir si quelqu'un connait l'origine de la panne .je pense pour des composants défectueux qui vieillissent prématurément .
Christophe

christophe
christophe

christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,
    Votre récepteur est peut-être sous garantie il me semble que la garantie est de 3 ans.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique